Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
12 août 2006

Et Manu dans tout ça?

Mon chéri me manque toujours autant!!!!!!!!
Surtout que je n'ai des nouvelles de lui que de manière parsimonieuse.

J'ai hâte qu'il rentre pour que je puisse me blottir dans ses bras.
Son doux parfum déposé sur son ours en peluche (qu'il m'a prêté) a été absorbé par mon odeur à moi à force de le tenir dans mes bras la nuit. Remarque: je ne sens plus grand chose avec mon rhume. ^^

Lorsque Nat. part, c'est Manu qui revient. Comme ça, on me dit que je ne suis pas toute seule. :p Mais quand même! Je préfère quand ils sont tous les deux là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben c'est pareil pour moi ma Namoureuse me manque super hyper méga giga beaucoup sauf que moi j'ai rien à elle chez moi... Mais c'est vrai que moi je peux l'appeler pendant plus longtemps. Mais on peut toujours se soutenir mutuellement, même si ces derniers temps c'était pas possible parceque j'étais pas chez moi. Bon ben bon courage pour la suite !
Phanta
Publicité
Archives
Publicité