Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
27 novembre 2006

L'effet bluffant

C'est loin d'être l'effet kiss cool qui m'est arrivé sur cette photo ou alors c'est l'effet GRRRRRRRRRRR car on pourrait presque dire que je montre les crocs. ^^

Phanta_dark

            

Alors selon vous, je sors tout droit d'un clip de Marilyn Manson ou bien je viens juste d'être embauchée par une production japonaise pour interprêter un des personnages du manga Naruto????

(Je vous laisse un petit temps de réflexion)

Perdu! Aucun des deux.
Voici simplement l'oeuvre d'une retouche photo pour aller même jusqu'à dire trucage car la photo d'origine a été retouchée de fond en comble!!(sans oublier le grenier bien évidemment ^^)
Je ne dois pas ce "masterpiece" à ma propre personne, sinon plus narcissique tu meurs d'autant plus que je ne possède pas les dons photoshoppiens pour réaliser un truc pareil, mais à Sparkster, auteur qui a eu la gentillesse de retoucher cette photo sans que personne ne lui ai rien demandé.

Ca claque tellement que la photo se retrouve déjà en avatar sur mon msn. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaaaaiiiiiiiiiiiis et même et ben moi je l'ai nananère trop bien je l'ai vue en avant-première quel honneur j'en suis tout émoustillé ! Toutes mes ficelles de caleçon à Sparkster, chapeau !
Phanta
Publicité
Archives
Publicité