Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
12 août 2006

De tout et de rien mais surtout de l'essentiel

z177Comme cela fait presque une semaine que je n'ai pas daigné donner de nouvelles (ou plutôt que je n'en ai pas eu la force), voici un petit condensé de ce qu'il m'arrive:

Alors que je venais tout juste de sortir d'une angine, voilà que cette semaine ce microbe coriace a décidé de faire un come back fracassant sur les planches de mes ganglions dont le bois usé peine à tenir le coup. La moindre starlette du Hollywood bactériologique casse la baraque de ma gorge. Un jour, il faudra que je songe à fermer mes portes. Mais en attendant, the show must go on!!!

Côté moral, ça va beaucoup mieux. Tout d'abord parce que mes parents sont rentrés de vacances jeudi soir. Du coup, je dors sur mes deux oreilles la nuit... vous me direz que c'est difficile d'y arriver: soit je dors sur l'une quand je me mets sur le côté, soit aucune n'est concernée lorsque je me couche sur le dos... mais Phanta a plus d'un tour dans son sac Che Guevara!!!

Ensuite plus sérieusement, ma peine concernant le départ de Nataku est à moitié soulagée depuis que Monsieur le Marquis du Torchon (qui se reconnaîtra et que je salue bien bas) m'a appris que je pourrais facilement partir pour le Japon pour pratiquement rien. Je ne sais pas quoi faire pour le remercier... à part le remercier à chaque fois que je lui 2005_20cartel_20japonparle. Par conséquent, j'ai pris ma décision: à moi le Japon en Juillet 2007!!!!!!!!!!! Un mois pour découvrir les splendeurs d'une culture admirable. Nourriture, mode, temples, source thermale, Disney Tokyo, Yukata: Tout va y passer!!!!!
Et si je peux partager tout ça avec mon meilleur ami, c'est encore mieux!!!!
De plus, Monsieur le Marquis me fera peut-être l'honneur d'être mon second guide. ^^
Je sens que cela va faire des souvenirs inoubliables.

Je ne vous cacherai pas qu'au début, je ne voyais le départ de Nataku que comme l'accomplissement de ma malédiction. Cependant, en y réfléchissant, je commence à en voir les aspects positifs. Eh oui! Il y en a!
C'est évident que l'on en pourra plus se voir comme avant et c'est ce qui va me manquer le plus. Néanmoins, le Japon va rendre notre amitié encore plus exceptionnelle. Les souvenirs fabriqués à chaque rencontre seront inoubliables et d'autant plus précieux. Et vu comment nous sommes liés fraternellement, on n'est pas prêt de perdre contact. ^^
Le hic: Yue est toujours aussi dégoûté du départ de Nat... En fait, je crois qu'un peu tout le monde est dégoûté. Même Gyzmo (un ami que je me suis faite dans le train et qui a déjà rencontré Nataku), alors qu'ils se connaissent à peine.
Que voulez-vous? Nataku a une telle aura que son passage vous laisse forcément une marque sur vous. Il délimite son territoire. mdr!!! (j'avoue, ce n'était pas fin comme blague).

rock_20n_20rollCôté boulot, je me rends compte à quel point mon stage actuel se transforme presque en réel emploi d'assistante de production, les sous en moins. Tant pis si je me fais exploiter, l'expérience est toujours bonne à prendre. Je suis résistante à toute épreuve. ^^

Et pour finir sur une bonne note, je vous annonce officiellement que j'ai été prise par le magazine musical NME pour un stage d'une semaine dans leur rédaction next year. C'est peut-être pas grand chose mais ils ne proposent pas plus. Quand bien même! C'est toujours super!!!


Sortez le champagne!!!!!
(qui se dévoue pour payer?^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanta
Publicité
Archives
Publicité