Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
12 août 2006

Quand la vision nous joue des tours

Vous voulez avoir l'impression d'être bourrée sans les effets néfastes?
Cette vidéo est faite pour vous!! ====>>>Optical Illusion

Les règles du jeu sont simples. Regardez le centre de l'écran jusqu'à la fin du film. Regardez ensuite sur le mur à côté de vous et ne bougez plus le regard. Que remarquez-vous? (le premier qui me répond "Rien!", c'est qu'il est déjà bourré)

A consommer sans modération. Je vous promets, cela ne vous fait pas de mal. A condition de ne pas conduire dans les 30 sec qui suivent. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^<br /> <br /> Je savais que vous aimeriez.<br /> Apparemment chez certains, les effets sont les mêmes que lorsqu'ils sont bourrés... Désolée.
M
putain merci je suis au café du matin...maintenant j'ai la gerbe!!
G
oua trop fort ! ça tourne, ça gonfle on dirait, c'est trop bizarre ! pour la peine je la mets sur mon blgo, tu m'en veux pas ?
Phanta
Publicité
Archives
Publicité