Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
6 août 2006

...la malédiction du meilleur ami ou comment vais-je perdre Nataku ?

leavingRéécriture de ce message pour la deuxième fois car mon ordi m’a fait une merde alors que j’avais presque fini… A la tristesse se mêle maintenant l’énervement.

Que dire à part que tout est dans le titre.

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis entourée par les flammes d’une malédiction qui, meilleur ami après meilleur ami, empoignent mon cœur de leur toute puissance. Les contours de ce mauvais sort se dessinent de plus en plus nettement. Et ce qui n’était vu que comme une blague commence à être pris très au sérieux. La superstition me gagne.

Pourquoi ces énormités concerneraient-elles Nataku, tellement nous sommes inséparables ?

Apparemment, nous ne sommes pas si inséparables qu’on le prétend. La preuve : la force des choses nous amène dorénavant à être séparés par des milliers de km . La nouvelle qui me fend le cœur est donc celle-ci : dans une affaire
de
quelques jours, Nataku va sûrement (vu l’ardeur de sa famille à le faire chier) devoir partir pour le Japon de manière définitive… La raison de ce départ soudain ? Je résumerai cela dans les termes « business familial ».
Simplement lui ne veut pas partir… sa famille ne lui laisse pourtant pas le choix.
Je ne peux rien faire pour qu’il évite son « destin ». La malédiction s’abat à nouveau.

Vous me direz que ce n’est pas si dramatique et que les moyens de communication multiples vont nous permettre de préserver notre amitié. Oui, sûrement. Mais c’est sans compter sur la réaction instinctive de Nataku d’essayer d’être le plus désagréable possible pour que je m’éloigne, pensant que je « souffrirai moins »…
Je comprends que cela soit difficile pour lui de partir. Cependant, cela me fait encore plus de mal qu’il puisse réagir de cette façon plutôt que l’on soit soudé avant son départ.
Voilà pourquoi j’ai si peur que quelque chose change avec la distance.

C’est mon putain de frère de cœur qui part !! Bordel !!
Vous comprenez donc bien que je suis triste, d’autant plus que je ne peux rien y faire. J’espère seulement rester toujours pour lui son brin de sérénité et de soleil dans sa ligne bousillée de vie toute tracée. J’espère qu’il n’hésitera pas à venir me parler pour retrouver la paix dans son esprit tourmenté…

Que ton coeur ne s'éloigne pas.
Je t’aime frérot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne t'en fais pas, petite poulette. N'oublie pas que la vie nous réserve toujours ce que l'on attend le moins ;) N'est-ce pas ce qui peut résumer votre première rencontre, à tous les deux ? <br /> Garde confiance, ma belle, et ta vie t'offira tout le bonheur que tu mérites tant.<br /> Aujourd'hui ce départ semble sans retour, mais demain les choses seront peut-etre différentes, et il reviendra ! La vie n'est faite que de choix. et vous avez la chance d'être deux personnes réfléchies, responsables et posées, qui prendrez les meilleures decisions dans vos futurs choix. Garde confiance :)<br /> Ou peut-etre aussi la vie est-elle en train de t'offrir un merveilleux ami qui puisse t'accueillir chaque été pour de folles vacances à l'autre bout de la terre, pour que tu puisses vivre à pleine dents cette culture dont tu es folle ? ;)<br /> Quelle que soit la tristesse qui t'envahit aujourd'hui, il n'y a pas de hasard. Ce que tu vis aujourd'hui t'amènera à d'autres épisodes, qu'on ne peut même pas imaginer tellement ils risquent d'être imprévisibles. Mais la vie reste belle. Et ton ami ne t'oubliera pas (comment pourrait-on oublier Phanta ??? non mais oh ???!)<br /> <br /> :)
M
ouai ouai!!! bé moi je peux te dire que malheureusement tu perds souvent des potes avec la distance kilomètrique.<br /> Tu sais j'ai vécu dans 3 villes différentes, eloignées les unes des autres d'au moins 600 bornes..et même si je pensais ne jamais perdre de vue certains de mes meilleurs amis..et bien je me suis planté.<br /> En fait on recommence une autre vie, on rencontre d'autres gens et c'est la vie, de ce fait en ne partageant plus le quotidien de ses potes et bien on s'éloigne petit à petit...enfin bref je veux pas te faire flipper ma chérie, mais bon voilà koi!!!<br /> Cela dit c'est peut être moi qui fonctionne comme ça!!!<br /> kiss
Phanta
Publicité
Archives
Publicité