Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
30 juillet 2006

Journal de bord de survie Toujours Jour 3

larmes_2Est-ce que vous vous souvenez de la première fois que vos parents vont ont amené à l'Ecole?
Si je vous demande cela, ce n'est pas pour une raison anodine.

C'est totu simplement parce que je ressens exactement la même impression que lorsque ma mère m'a amené la première fois à l'Ecole maternelle... Cette sentation d'être... pas abandonnée non... mais d'être laissée seule pour devenir indépendant alors que vous avez besoin que vos parents soient là comme soutien moral.

J'essaie de cacher mes pleurs. Mais c'est très difficile. Chaque fois que j'ai mes parents au téléphone, quelques larmes ne
peuvent pas s'empêcher de perler sur ma joue. A chaque sms de Manu, j'ai le souffle qui se coupe.

Pour m'aider à "survivre", Manu m'a donné son nounours qu'il gardait sur son lit. Il est tout imprégné de son odeur. A chaque respiration de son parfum,  une floppée de souvenirs envahissent mon esprit: le souvenir de sa peau, de sa voix, de sa tendresse, de sa beauté, de ses yeux... tout.

Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'au retour de mes parents, le 12 Août.
Manu ne revient que le 20 Août...

Comment vais-je faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Vos messages me font plaisir.<br /> Le truc, c'est que je n'ai envie de rien. C'est limite l'hermitage.
Z
houla!<br /> ben ça va pas fort toi!te laisses pas abattre la puce! c que temporaire!! au moins tu sais que t pas encore prete à habiter toute seule!;)<br /> c bien d'etre tranquille de temps en temps, tu peux faire plein de trucs marrant d'habitude assez mal vu! personne te saoule si la vaisselle s'accumule, que ta chambre ressemble à hiroshima en plein été 45, tu peux te balader à poil sans choquer personne, tu te bas avec personne pour la télécommande et tu peux enfin te faire l'intégrale de desperate housewives enfoncée dans ton canap avec une assiette de pâtes à la confiture!!!!<br /> bon, soyons sérieux, ne laisse pas le desespoir t'envahir, t'es pas abandonnée en pleine jungle, essaye de voir les points positifs...<br /> sors, va boire un verre, même toute seule, à une terrasse avec un bon bouquin ça peut être le pied!<br /> allez, courage! je pense à toi!<br /> bizooooox
G
J'avais envie de mettre un commentaire mais je sais pas quoi écrire... T'inquiètes pas... Enfin je sais pas moi, je sais vraiment pas quoi dire en fait. Bon courage
Phanta
Publicité
Archives
Publicité