Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
31 juillet 2006

Journal de bord de survie Jour 4...(qu'est-ce que le temps ne passe pas vite)

time_fliesCe matin je suis en état de loque humaine. Après ma grosse fatigue du tournage samedi et ma crise de solitude d'hier, cela n'a pas pu aboutir autrement que par tomber malade.
Hormi la migraine et l'état instable de mon ventre cette nuit, j'ai la gorge en feu. Dès que je tombe malade, c'est toujours la gorge qui est attaquée la première.

Malheureusement, je n'ai pas pu cacher mon état de santé à mes parents... Du coup, ma mère a mal dormi cette nuit à force de s'inquiéter.
Je devais commencer mon stage aujourd'hui mais la force des choses en a décidé autrement.
Verdict du médecin cet après-midi.

Je voulais remercier tout particulierement Aphy pour m'avoir montré que mon comportement n'est en aucun cas exagéré et anormal. Je me sens moins conne.
Un grand merci également à Nataku de m'avoir prouver la force de notre fraternité en n'hésitant pas une seconde hier à venir s'occuper de moi.
Je n'oublie pas Yue (qui fera l'objet d'une présentation ultérieurement ^^) qui s'est inquiété pour moi et qui m'a tenue compagnie au téléphone avant l'arrivée de Nataku.
Je vous adore!!!!
Je serai forte pour vous et en pensant à vous. ^^

Gros bisous.

Phanta, qui essaie de prendre soin d'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanta
Publicité
Archives
Publicité