Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
27 juillet 2006

On ne changera jamais sa mère

Demain, mes parents et mon frère partent de la maison, destination les vacances, le soleil et tout ce que cela comporte, me laissant donc seule (pour la première fois) à la maison durant deux semaines.

Du coup, ma mère était au petit soin pour me préparer tout ce qui était nécessaire niveau cuisine: vinaigrette, même la salade elle a été la préparer au cas où je le fasse comme une plouc et que je ne meurs d'une intoxication alimentaire à cause des résidus de pesticides qui resteraient malencontreusement encore sur la laitue...
Bon là, j'exagère! Mais bref, j'ai reçu toute une série d'instructions au cas où... Au cas où quoi, d'ailleurs?

Mais que voulez-vous?! On ne refera jamais sa maman. Elle m'aime et a dû mal à partir. Elle sait que le petit poussin grandit et est en train de s'envoler du nid. Mes premières vacances d'été sans eux.
Qu'est-ce que cela va donner?^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanta
Publicité
Archives
Publicité