Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
27 juillet 2006

Qu'est-ce qui pourrit ta boîte mail?

BlackPepperCanEt là, vous me répondez tous en coeur: "LE SPAM!!!!"bien sûr!!!

Question à tout ceux qui pourraient lire ce message (bon j'avoue qu'il  n'y en aura pas beaucoup mais bon...):

Combien recevez-vous de courriers spam par jour?

Perso, j'arrive facilement à 5 courriers de ce type par jour.
J'ai beau les foutre dans les spams, à chaque fois j'en recois de nouveau qui viennent qu'une autre adresse. Pourtant, c'est toujours pour les mêmes merdes: Rolex, Pharmacie, Increase your sex, shag me... et toutes les conneries du genre qui ne m'intéressent absolument pas.
...
Je sens venir la remarque sur le sexe... Est-ce que ça va être toi Ghost Buster qui va la faire? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum-hum... Pourquoi ferais-je une chose pareille ??? et pi :p toi-même d'abord
Phanta
Publicité
Archives
Publicité