Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
22 juillet 2006

... à Brighton!

Episode 3: la coutume de Brighton: l'abandon de chaussures

Chaussures_abandonn_esNon non! Vous mirettes ne sont pas enclin au délire. J'ai bien écrit: L'abandon de chaussures. Tiens je vous l'ai écrit en plus gros pour que vous soyez sûr d'avoir bien lu. ^^

Au cours de nos longues escapades de "pedestrians", Manu et moi avons pu croiser à plusieurs reprises des paires de chaussures sur le pavé, se morfondant sur leur sort. Les nombreux passants ne leur prêtent aucune attention, totalement indifférents à leur tristesse. Seul Manu et moi les remarquons à notre passage. Quel lâcheté de la part de leur propriétaire! Abandonner ces pauvres petites chaussures qui n'ont rien fait à part rendre service à leur propriétaire à la merci de la rue et de ses méfaits. Franchement! Ils n'ont pas honte? Faire larmoyer d'innocentes sandales qui se réjouissaient d'être en vacances à la mer...

En tout cas, moi je suis sensible à leur tristesse et j'ai décidé de les photographier pour montrer la cruauté humaine. Peut-être que tout ceci donnera lieu à une exposition. En attendant, regardez un peu le désarroi de ces chaussures au pied de la plage. Tout simplement émouvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la snif snif les pauvres !
Phanta
Publicité
Archives
Publicité