Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
22 juillet 2006

Ma nouvelle carte étudiante

Ca y est! Je viens de recevoir ce matin ma nouvelle carte étudiante et j'ai gagné mon pari!!!!!!!!

Quel pari avais-je fait?
J'avais parié que la nouvelle couleur de ma carte serait mauve et effectivement, c'est le cas!!!

Comment ai-je fait?
Les couleurs des années précédentes étaient vert pomme et jaune orangé. Par déduction et feeling des couleurs, j'en ai conclu que cette nouvelle année ce serait mauve. Tout bêtement.
Je suis forte,hein? ^^

Phanta trop fière d'elle pour une histoire à la con de couleur de carte étudiante. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr c'est bien, quelle perspicacité ! Je sais pas si j'aurais deviné moi-même (je n'aurais d'ailleurs probablement pas pensé à faire ce pari) mais c'est vrai qu'en fait ça paraît logique. Bon ben tant mieux pour toi si tu es fière de toi, même si ce n'est que sur "une histoire à la con de couleur de carte d'étudiante" (fin de citation), et comme c'est tout ce que j'avais à dire et que j'ai mal commencé ma phrase et que je sais plus comment la terminer je complète en disant des trucs pour rien. Voilàvoilà c'est siper.
Phanta
Publicité
Archives
Publicité