Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
22 juillet 2006

Youpidoo!!!

enjoy_lifeNom d'un petit Schtroumf!!!! Qu'est-ce que cela fait du bien de vivre!!!

Hier soir, j'ai été frappé par une migraine monumentale à s'en arracher l'oeil et la veine de la tempe avec une pince pour stopper le désastre!!
Mon ventre aussi avait décidé d'être la fête. Du coup, grosse suprise party dans tout mon corps... Je crois que je vais m'en souvenir longtemps de celle-là.

En plus, tu as tellement mal que tu n'arrives pas à dormir. Tu luttes contre cet énorme bug qui te parasite le cerveau. Chez moi, cela attaque surtout la partie gauche du visage: cerveau, sinus, nerf optique, parfois névralgie aux dents...
C'est après ce genre de migraine que tu comprends mieux les personnes atteintes de maladies graves et qui luttent pour leur survie. C'est tellement difficile de lutter et la douleur est tellement intense que l'option de la mort paraît tentante puisqu'elle met fin à toutes ces souffrances. La Grande Faucheuse apporte le repos bien qu'éternel.
Bien sûr que je ne dis pas que c'est mon cas!!! Mais maintenant, je comprends mieux ses personnes-là et leurs souffrances.

Et au final, tu as tellement lutté que tu t'endors d'épuisement.

Si j'ai mentionné en début de message qu'il est bon de vivre, je devrais rajouter qu'il est bon de vivre en bonne santé!
Après une migraine pareille, on se dit que la vie est merveilleuse lorsque l'on va bien.
On revit à nouveau et on savoure chaque minute que l'on passe en bonne santé avant qu'une nouvelle migraine ne réapparaisse.

Cette migraine explique pourquoi je n'ai pas pu écrire d'autres épisodes sur mon voyage en Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nom d'un ptit shtroumf ! Quel article ! Digne d'Epicure ! Carpe Diem ! Wouhou !! Y a pleins de points d'exlamation dans ce commentaire !
Phanta
Publicité
Archives
Publicité