Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
6 juillet 2006

Derniers préparatifs avant la Japan Expo

La Japan Expo commence demain.

Le grand jour est également demain pour moi!!! J'arrive avec toutes mes affaires pour pouvoir me tranformer en ange mystérieux le temps d'une journée pour le concours Visual Kei Addict.
Ce sont les derniers préparatifs qui s'affairent à la maison: entre le vernis, le sac "matching with the rest of the outfit", les chaussures d'appoint au cas où mes talons me brulent,etc.

Tout doit être parfait pour le grand jour. Cela fait deux ans que j'attends ce jour avec impatience. On verra bien ce que ça donne.
En espérant que le défilé aura bien lieu (puisqu'il est optionnel).

Chacun est sur son 31. Nataku s'occupe en ce moment même de sa teinture rousse pour les cheveux. Arsène Lupin peaufine les derniers détails pour atteindre la perfection.
Je sens que cela va flashouiller sec demain!
Des vrais stars le temps d'une journée. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hate de voir les photos :) ... et de lire un prochain ptit article sur la Japan ;)
D
moi je veux voir des photos en costume d'ange en roller, ça change !
P
Ils sont trop marants les mecs.<br /> On dirait vraiment qu'ils vont à leur propre mariage. ^^
Z
bonne chance! je suis sure que tu vas être la plouuuuuu bêêêêêêêêêlle!!!!;p<br /> enfin fais gaffe a pas te casser la binette sur le podium!;)
Phanta
Publicité
Archives
Publicité