Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
4 juillet 2006

Une nouvelle qui s'arrose au champagne!!!!!!

champagneManu a eu son Bac S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en candidat libre en plus!!!!

Je suis très très fière de lui. Avec ce diplôme en poche, il aura plus de chance de pouvoir entrer où il veut en études supérieures en ébénisterie s'il veut continuer.

Je n'en revenais pas, lui non plus d'ailleurs. J'ai failli pleurer en voyant les résultats tellement j'étais contente pour lui. Gros soulagement. Ne vous inquiétez pas que j'ai bien sautillé partout après ça.

Faites péter le champagne, mes amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mais je refuse toutes photo sans mon autorisation et puis je voudais aussi remercier tout le monde!!!<br /> loool
Phanta
Publicité
Archives
Publicité