Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
4 juillet 2006

Une nouvelle rencontre du 3ème type?

mail00081Ce dimanche s'annonçait comme un dimanche ordinaire, lorsque je fis une nouvelle rencontre inattendue. A croire que j'ai un pouvoir d'attraction sur les aliens. ^^ (Plaisante, les potos!!!!)

Je fouillais tranquillement une brocante du côté de chez Manu à la recherche de vieux appareils photo pour enrichir ma collection (j'ai réussi à en trouver un super mais je suis tombée aussi sur une vieille machine à écrire en métal des années 50). Mais en plus de ça, un autre extraterrestre est descendu du ciel pour croiser ma route.
C'est Arsène Lupin incarné version remasterisé: chapeau haut de forme noir d'époque, grande veste noire magnifiquement brodée descendant jusque terre, une canne digne d'un noble de haut rang, un pantalon de cuir, un westcoat argenté pour contraster avec tout ce noir et la touche finale avec des bottes New Rock.

Forcément, un look pareil ,ça se remarque tout de suite! C'est comme mon costume pour la Japan Expo, ça fait mouche auprès du commun des mortels.

Je le croise plusieurs fois sans jamais aller lui parler.
Son regard avec son ensemble cils-sourcils noirs impeccable ne passe pas inaperçu non plus.
Je me mordais les doigts d'aller lui demander s'il voulait bien poser pour moi, sans oser me lancer. Eh oui! Encore mon fichu réflexe de photographe!!! Ca me suivra toujours. ^^
Et puis, je me suis dit "Je n'ai rien à perdre!" et finalement, je me suis lancée.

J'ai eu peur qu'il refuse car de nos jours, les gens n'aiment pas être enquiquinés par un nuisible photographique.
Mais à ma grande surprise, il a tout de suite accepté. De là, nous avons parlé plus d'une bonne heure de tout ce qui touche la photo, poser, oser s'habiller différemment,etc.
Ca tombe bien qu'il adore poser!!! Moi, j'adore photographier!!!
On était forcément fait pour s'entendre!!!

Je l'ai branché sur la Japan expo avec les concours Gothic Lolita et Visual Kei Addict. Du coup, Arsène Lupin va rejoindre le groupe à la Japan vendredi. ^^

Voilà encore une des raisons pour laquelle j'adore la photographie: cela permet de faire la connaissance de gens dont tu ne ferais peut-être pas la connaissance autrement. Ca t'ouvre l'esprit vers les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça m'arrive super souvent de croiser qqn, ou bien de me trouver face à une "scène" que je voudrais immortaliser, manque de bol, j'ai jms d'appareil photo sur moi...ms ta ptite histoire me donne envie d'en fourrer un dans mon sac (au point ou il en est, un peu plus, un peu moins, c pas ça ki le tuera vu le bordel qu'il contient!) histoire d eplus être prise au dépourvue!
A
sympathique histoire...
Phanta
Publicité
Archives
Publicité