Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
4 juillet 2006

Shooting avec Nataku

J'avais promis de vous parler du séjour de Nataku à la maison. C'est chose faite!
J'admets que cela remonte à jeudi de la semaine dernière déjà mais tout de même! Je n'ai pas oublié de vous en parler.

Je vous épargne les histoires de nuits blanches passées à se parler, à regarder la trouzaine de DVDs qu'il avait rapportés, le resto jap du midi où je me suis régalée comme une reine, la squatte du petit frère pour m'arrêter un peu plus sur le shooting réalisé par un bel après-midi caniculaire.

Quoi de plus naturel que de se retrouver dans un décor de champ de blé sur le point d'être labouré et dont le fruit de la récolte se laissera choir plusieurs jours, fagoté dans son corset de fils. Le décor ne serait pas complet si je ne citais pas la chaleur fiévreuse des après-midis d'été. Pas un seul nuage à l'horizon. Juste le bleu immense du ciel dans lequel on pourrait se perdre, faute de panneau de signalisation nuageux. Sans oublier le soleil qui vous brûle la peau, au milieu de cet espace champêtre.
Et nous, nous étions à l'intersection de tout ce spectacle de la nature. Un spectacle de la nature que nous allions divertir par l'intermédiaire de cette séance photo.

Le décor est une chose mais le modèle une autre.
Quant à Nataku donc, je l'ai transformé pour une poignée d'heures en rock star posant pour la prochaine couverture de son album.  Un petit côté Joshua Tree de U2 mais dans un décor différent.
Quelques piercings à pic sur l'oreille gauche pour donner une touche destroy. Ceinture à pic indispensable et lunettes de tueur à flammes.
Les photos ont tout de même plus de gueule lorsque Monsieur est torse nu. La rock star qui sommeille en lui a plus de classe comme ça. Et je ne vous parle pas de celles de dos où nous pouvons apercevoir ses deux tatouages.
La preuve en images que mes paroles ne sont pas que du vent :

nataku___la_guitareguitar_on_the_back


















Du coup, maintenant, je suis personnellement conviée à venir avec lui faire les boutiques lorsqu'il voudra refaire sa garde-robe. ^^ J'inspire des vocations vestimentaires grâce à mes shootings. Si c'est pas la classe ça, je ne m'appelle plus la reine mère!! ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe la 2e avec la tête cachée par la guitare et le champs de blé derrière...
Phanta
Publicité
Archives
Publicité