Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
13 juin 2006

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

MON BLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!

birthday_round_82
Un mois que j'écris dans ce petit cyber espace rien à moi. ^^
Le temps passe trop vite...

Ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas mettre ce message à chaque mois. C'était juste pour marquer le coup. ^^
Allez mon blog, essaie de souffler la bougie.

...

Ah mince! Il n'y arrive pas. Il est encore trop jeune pour savoir souffler correctement sa petite bougie. Qu'est-ce que ça va être lorsque les dents vont lui pousser?

Il n'est pas beau mon gâteau grenouille? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton pitit blog/grenouille!!
P
Et non!!!<br /> Ce magnifique gâteau n'est pas de moi.<br /> J'ai trouvé l'image par hasard sur le net. Je l'ai trouvé trop chou alors je l'ai mis ici.
Z
trop chouuuuuuuuuuuuuuu cette grenouille!!!!<br /> c toi qui l'a fait???il est magnifique!digne d'un grand chef patissier!<br /> en tt cas happy birthday a ce pti blog déjà fort prometeur!;)
Phanta
Publicité
Archives
Publicité