Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
14 juin 2006

Haaaaalleeelouuuuuiaaaaa!!!!!

credit_cardsNon je ne suis pas en train de chanter le hit du groupe suédois Lordi "Hardrock Hallelouia" qui leur a valu la première place à l'Eurovision...

Je suis tout simplement en train d'exprimer mon immense joie car enfin, ENFIN (!!!), j'ai en ma possession ma nouvelle carte bancaire.
C'est pas trop tôt!!! Comme le dit si bien Sonic, "J'ai failli attendre..."
Franchement, ça se fête ça aussi!


Maintenant la question à 1 million de dollars est: De combien le geste commercial va-t-il être?
Suspens!!!
Ma réponse: aucune idée. C'est le directeur de la banque qui fixe le "montant" du geste commercial.
Présentateur: Correct!

Donc voilà je ne sais même pas ce que je vais obtenir... si j'obtiens quelque chose d'ailleurs parce que vu l'inefficacité de cette banque, il se pourrait très bien qu'ils oublient.
Mais moi, je les ai à l'oeil. Je surveillerai scrupuleusement mes prochains relevés de compte.
De toute façon, j'ai la guichetière de mon côté. Elle m'a assuré qu'elle alourdirait mon cas pour pouvoir obtenir le maximum. C'est pas beau les relations humaines, hein? ^^

ET puis, toc!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu vas avoir droit à un stylo bleu qui écrit qu'à partir de 23h, quelle chance !<br /> Ou alors une réduction sur ta prochaine assurance de téléphone portable, si tu acceptes d'y adhérer ! wouah !<br /> <br /> ah, ces banques...
Phanta
Publicité
Archives
Publicité