Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
4 octobre 2006

Désolée les amis de ne pas avoir posté de

Désolée les amis de ne pas avoir posté de messages depuis longtemps. Ce n'est pas l'envie qui me manque bien sûr. Seulement, je suis en train d'entrer dans une phase de taff assez important pour une durée d'un an environ, ce qui correspond en fait à mon année de licence à la fac.
Certains ne me croiront peut-être pas car généralement, l'année de licence c'est le bout du tunnel. Pas dans ma section dans ces cas-là. A cette putain de Sorbonne, faut mériter son diplôme. Voilà pourquoi le meilleur du taff reste pour la fin.
Je ne sais pas donc si j'aurais le temps d'écrire encore sur ce blog. A mon plus grand regret. Du moins j'essaierais d'écrire quand je peux.

A ce propos, ça fait 4 jours que j'ai envie de raconter le désastre qu'a été mon anniversaire samedi mais pas eu la chance de toucher au PC sur lequel mon frère est cloué 24 sur 24.
Vous me direz que là, je suis en train d'y écrire mais hélas, je ne peux pas rester.
Je suis encore une fois désolée de ne pas pouvoir vous fournir votre piquouse quotidienne de nouvelles.

J'espère que ma dernière année de fac (si tout se passe bien) va se passer mieux que je ne le pense. Va falloir bûcher c'est moi qui vous le dit!

Gros bisous à tous.

Phanta qui ne vous oublie pas.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
nonje ne boude pas. Seulement j'ai beau n'être qu'en deuxième année avec peu d'heures de cours , j'ai bcp de choses à faire à côté et dc en fait je ne suis pas tout le temps rivée à mon téléphone :S Je n'oublie pas les italianistes pr autant c'est juste un pb d'organisation
P
courage à toi Pau, on va y arriver, on va devoir se passer de voir le blog de Phanta snif snif ça va être dur... mais on peut le faire ! courage ! bon et pi courage à toi aussi phanta, en passant. voilà.
P
Courage ma poulette, on attendra un an s'il le faut (snif)<br /> je reste persuadée que tu vas la réussir ton année. Si toi, tu ne la réussis pas, alors qui la réussirait ? Avec tout ce peuple qui ressort de là avec la licence, quand même ! Et ton post nous montre encore une fois ton sérieux légendaire, qui m'a poussée déjà maintes fois à me mettre au boulot.<br /> pour ton anni, raconte nous quand meme, meme si c'est à l'époque de Noel ! ;)<br /> courage courage, et tu le vaux bien :)
Phanta
Publicité
Archives
Publicité