Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
14 juillet 2006

Parc Disneyland me revoilà!!!

Eh oui! Maintenant que j'ai mon pass annuel, j'en profite un max!
J'y suis donc retournée hier mais avec Nataku ce coup-ci pour lui faire profiter de mon expérience du parc qu'il découvrait pour la première fois. Qui était le plus gamin de nous deux? Je ne saurais vous le dire.
Je crois tout de même que c'était lui car tout d'un coup, il se retrouvait propulser en enfance dans un univers qu'il n'a pas encore visité et qui va devenir son second chez-lui.
Comme quoi c'est contagieux, Mister Nat. va s'acheter bientôt un pass annuel. mdrr

La journée s'est très bien passée. Il a fait très chaud. Ca change carrément de la pluie que j'ai eu la dernière fois.
Le midi, j'ai mangé au Lagon Bleu. C'était magique. Le menu était original et alléchant. L'ambiance décontractante des îles donnait à rêver de passer des vacances dans les Iles des Caraïbes. Ah oui! Pour ceux qui ne le savent pas, le Lagon Bleu est un restaurant qui se trouve dans l'attraction Pirates des Caraibes. C'est pas génial ça!!!!!
On a aussi bien rigolé avec la table d'à côté et la serveuse était très sympa.

Délicieux la crème flambée à l'ananas!! A refaire absolument à la maison. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanta
Publicité
Archives
Publicité