Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
11 juillet 2006

La Banque, le re-retour

ecureuilVous croyiez tous que j'en avait fini avec ces histoires de banque tout comme moi je le pensais???!!!!
Eh bien vous avez tort!!!
Ma banque n'a pas dit son dernier mot et a pris sa revanche.
Ca pourrait être le titre d'un film ça: "La revanche de l'Ecureuil".
Banque N°1 en France cherche-t-on à nous faire avaler... Banque N°1 des emmerdes oui!!!!!

Quand ce n'est pas ma carte, c'est mon compte lui-même que l'on attaque.
Vous vous souvenez de cette histoire de "geste commerciale" politiquement correct que l'on m'avait promis?
Il est seulement politiquement correct en parole car on peut dire vulgairement que je suis en train de me faire baiser de la tune.
Non seulement ma banque m'a compté les cotisations mensuelles qu'elle était censée "oublier" pendant quelques temps mais en plus, elle a bien comptabilisé l'opposition de cette fameuse carte bleue que la compagnie à elle-même perdue.

Ce qui se traduit donc par un double baisage puisque je pais pour les conneries de ma banque et en plus, ils continuent de me grapiller des sous comme si de rien n'était.

Complètement sidérée, j'appelle ma banque. Après quelques secondes d'appel, je tombe sur la guichetière à qui j'explique ma situation mais peine perdue puisqu'elle me coupe dans mon élan en me lançant un "Veuillez patienter s'il vous plaît"...
Comme une bonne poire, j'attends 4 minutes avec cette musique d'attente à la con sans résultat.
Rien à faire. Il faut toujours se déplacer pour obtenir ce que l'on veut.

Je me pointe direct là-bas. Qu'est-ce que je découvre??? Une nouvelle guichetière!!!!!! Une blonde en plus! Tout s'explique.
Une fois mon tour, je lui explique d'un ton un peu exaspéré le comble de la situation mais la nana a l'air d'en avoir rien à battre ou alors, je parle chinois sans m'en rendre compte...
Elle finit par me répondre que le remboursement des frais ne se fait qu'en fin de semaine et comme le 14 juillet la banque sera fermée, il faudra que j'attende la semaine prochaine.
Hum... ils le font exprès. Ils ont le chic pour se foutre dans la merde, en m'y entraînant par la même occasion.

Heureusement, la nana qui s'occupait du guichet avant passait dans le coin. Comme elle a suivi toute l'histoire depuis le début, elle a tout de suite pigé de quoi il en retournait. Plus efficace que la blonde, elle va s'occuper de ça personnellement ce soir.
Ah enfin!!! Et je sais qu'elle n'oubliera pas (enfin je l'espère) ce fameux geste commercial pour les mois à venir.

Qu'est-ce qui m'attend la prochaine fois? Now, je suis prête à tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci du compliment mais celui-ci produit un effet bizarre sur un sujet tel que mes histoires avec ma banque... lol
T
Tu es très jolie...
Phanta
Publicité
Archives
Publicité