Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
11 juillet 2006

Une vraie naze....

Je suis vraiment nulle car j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire d'Aphy qui se trouvait être Dimanche et moi comme une conne, je me suis grillée les neurones (le peu que j'avais) à la Japan Expo.

Donc pour me rattraper, ma petite Aphy, je te souhaite...

... un anniversaire_ParDamYsa_

C'est pas tous les jours que l'on a 20 ans, n'est-ce pas?
Tu as intérêt à flashouiller dans tous les sens avec les beaux cadeaux que tu as eu et pourquoi pas se faire une séance ensemble sur Paris un de ces quatre ;).

Excuse-moi à nouveau pour le retard.

Gros gros biztigri spécial pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui et de plein d'autres choses, de chateaux, de paysages enfin plein de trucs!<br /> Mais rassures toi ce n'est pas parce qu'il y en a 700 qu'il y en a 700 de bonnes ;)
P
Tu as pris des photos de quoi pour en avoir déjà 700?????? De ton homme??? ^^
A
Merciiiiiiiiiii!!! Ayé je suis vieille, crème hydratante contre les rides, gaffe aux cheveux blancs et bientôt plus de neurones..<br /> J'ai déjà 700 photos à mon actif.. En 48h, cherche l'erreur. Et c'est avec plaisir que j'irais flashouiller avec toi.
M
joyeux deux ans et six moi ma chérie
Phanta
Publicité
Archives
Publicité