Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
12 juin 2006

C'est moi ou...

IL FAIT TROP CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne m'en plains pas outre mesure, vu que j'attendais avec impatience l'arrivée de la chaleur et du beau temps mais là avec mes révisions, c'est pas coool!!!!!!
Passer des heures à suer au-dessus de ses cours, c'est pas top alors que j'aurai préféré m'amuser dans le jardin avec le dispositif d'arrosage.
Oké, c'est gamin comme jeu. Et alors? Ca vous pose un problème? :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A la limite, j'en aurai rien à faire si j'étais en vacances.<br /> Mais je ne le suis pas encore... :'(
A
Il fait combien chez vous? Ici 34 toute la journée et 30 maintenant.. Je te plains, bon courage pour tes révisions!!
P
Et les économies d'eau, dans tout ca ????<br /> t'en fais pas, c'est la dernière ligne droite, en Juillet fais ce qu'il te plait ! (c'est à dire bosser à McDo pour se payer la rentrée !).
Phanta
Publicité
Archives
Publicité