Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
12 juin 2006

Des petites miettes qui viennent en vrac

Je me souviens de...

... l'odeur du pain d'épices que me donnait ma grand-mère lorsque nous venions chez elle
... la senteur du parfum de maman lorsque j'étais petite
... la cuillière que j'avais piqué à l'école maternelle parce que je la trouvais jolie
... mon ancienne maison où j'ai vécu toute mon enfance
... mon premier contact avec l'audiovisuel avec mon passage à Disneyclub lorsque j'avais 8-9 ans
... des séances de diapositives que Papa faisait à la maison
... l'étagère à bijoux de Maman couverts de colliers divers et variés
... des moqueries des élèves au collège
... de la première rencontre avec mes amis
... de celle avec mes petits amis
... des vieux jeux de légos de mamy

J'essaie de me rappeler...
... l'odeur de la peau de mon ex
... la voix de ma grand-mère
... le souvenir le plus lointain que je puisse avoir
... le prénom de certaines personnes que je croise et dont le visage m'est familier
... de vérifier si j'ai fermé la plaque chauffante
... que la vie est trop belle pour être gâcher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Phanta
Publicité
Archives
Publicité