Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
2 juin 2006

Tableaux d'impressions: 2nd round

Aussitôt dot, aussitôt fait! Voici un autre de mes tableaux.
Etant fan du Japon, disons que il s'agit un peu un hommage au Japon mais au monde asiatique en général également. J'adore l'harmonie qui se dégage de cette culture. Aussi bien au niveau des croyances qu'esthétiquement.         

                              dscf18821

Harmonie

Pardonnez-moi pour le cadrage de la photo mais je n'avais pas beaucoup de temps...

En Japonais sur le tableau, en bas à gauche, il y a écrit "sucré". Pour les inscriptions en haut à droite, je ne me souviens plus très bien... Je crois que j'ai noté "religion". Enfin bref, je trouvais que cela rajoutait quelque chose de magique à l'ensemble.
J'avais collé également une pièce de monnaie japonais au centre, mais elle s'est décollée et est tombée un peu plus bas. lol Faudrait que je prenne le temps de la recoller.^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je crois que j'aime encore plus celui là que l'autre! harmonie est réellement un titre qui lui convient parfaitement! il y a qqch de serein qui s'en dégage, les fleurs, la nature, c'est apaisant... les couleurs aussi sont harmonieuses, beaucoup de roses, de vert : c'est ultra positif! je suis complètement accro! c'est un tableau bon pour le moral...je le veux pour chez moi!:p
Phanta
Publicité
Archives
Publicité