Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
13 mai 2006

Le smarties bleu disparaît :'(

J'ai lu cette semaine dans le daily mail que le smarties de couleur bleue allait disparaître et être remplacé par un de couleur blanche, soit disant que la couleur bleue était la seule faite de colorant chimique dangereux pour la santé, voire cancérigène.

C'est quoi cette injustice!!!!??? le bleu n'a pas le droit d'exister en paix?!!! C'est quoi cette persécution!!??? En quoi est ce que le bleu serait plus chimique que les autres couleurs? C'est parce que c'est la couleur des Stroumphs?? C'est de la discrimination ethnique, c'est ça,hein??? C'était ma couleur préférée... qu'est ce que je vais faire maintenant?
Du coup, je suis en train de me ruer sur n'importe quelle boîte de Smarties qui passe sous mon nez pour m'avaler les derniers p'tits bleus... Les pauvres! C'est parce qu'ils étaient inexpérimentés, les bleus?! Maltraités par leurs partenaires de boîte... et voilà comment cela finit.

Pauvre de moi... quelle va être le sens de ma vie sans eux?

Je n'ai plus qu'une chose à dire: merci Nestlé!

(vive le trip! LBF, tu vas flipper).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dsl j'ai oublé un "m" à mon speudo
A
c'est aussi anti-français, car c'est nous les bleus<br /> <br /> c'est trop injuste<br /> <br /> en plus il me semble (à verrifier) que l'équipe nationale de foot anglaise et en blanc
Phanta
Publicité
Archives
Publicité