Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
13 mai 2006

Précision

Je tenais à préciser que j'ai tamponné mon blog comme "journal intime" en descriptif mais je pense que c'est loin de se réduire à ce seul domaine.
En effet, je voulais créer une espace de portail perso où je pourrais parler de moi mais aussi d'évènements culturels comme des expos, de la photographie, de l'art en général, de la musique,etc...

Bon, vous allez avoir le droit de temps en temps à des sujets triviaux. Exemple parfait dans ce présent message: j'ai en ce moment même une méchante angine qui m'a valu une extinction de voix hier. Maintenant, je suis sous médicaments et ma voix revient peu à peu (vous voyez ce que ça fait une fumeuse atteinte d'un cancer du poumon? Eh bien là, c'est la même chose sauf que je ne fume pas. Ca change de ma voix fluette) mais je tousse encore beaucoup.

Demain, je vais à Disneyland. Ca va être bien marrant dans Space Mountain: je ne pourrais même pas gueuler ^^ Mais j'ai prévu le coup. J'ai acheté une ardoise et des feutres Velleda pour un petit souvenir sympa durant l'attraction. Les photos bientôt! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
koi une Phanta ki parle plus??? c comme une blonde avec un cerveau qui ne soit pas Russe, ca n'existe pas !! lol
Phanta
Publicité
Archives
Publicité