Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
3 août 2006

Mon premier jour de stage

Salut à tous! C'est aujourd'hui que je commençais mon stage... est-ce que j'ai le droit de vous dire où?... Je ne sais pas mais je préfère ne pas faire de bêtises. Peut-être que je vous le dirai un jour, si vous insistez. ^^

Cela s'est plutôt bien passé et le rythme risque d'être moins stressant que le stage que j'ai fait l'année dernière dans la même boîte.

Je pense tenir le coup jusqu'au 12 août. Maintenant, cela va marcher comme sur des roulettes. Juste une nouvelle qui me fend le coeur et dont je vous parlerai plus tard dans la soirée... mais malheureusement, je n'ai aucun pouvoir là-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon cuoule pour ce stage, en plus si c'est pas ultra speed c'est plutot sympa!!!<br /> mais c'est quoi cette nouvelle?????
P
Je te souhaite un super trop bon stage qui pete sa mere en chaussettes, et que tu rencontres de trop forts gens avec qui tu puisses bosser tro trop bien et apprendre tout plein de choses, mis à part faire le café...<br /> (à une heure du mat', je fais de trop longues phrases, sorry)<br /> j'suis sure que tu vas t'éclater à fond :)
Phanta
Publicité
Archives
Publicité