Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
27 juin 2006

Blog piraté?

Je viens sur mon blog ce matin et qu'est-ce que je découvre???!!

Une autre bannière que la mienne!!!!
Et un truc qu'il n'a rien à voir. Lorsque je retire à chaque fois la bannière intruse, il y en a une nouvelle qui s'affiche!!!
Alors je ne comprends rien parce qu'apparemment, je suis la seule à voir ça. Quand je demande à mes amis d'aller sur mon blog, il n'y a pas de problème...
C'est à devenir fou!

Je ne sais pas trop quoi faire à part contacter canalblog. J'ai été sur le blog de quelqu'un d'autre pour voir si cela ne faisait ça qu'à moi et l'autre personne aussi a été contaminée...
Par contre, si je continue mon voyage sur d'autres blogs je n'ai pas ce problème. Il faut m'expliquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme quoi, l'homme vient de Mars et la femme de Vénus. ^^ c'est difficile d'avoir le même langage.
J
Cette remarque est beaucoup plus appropriée envers les femmes :/
P
L'informatique, c'est comme les mecs : plus on essaie de les comprendre et moins on y arrive !<br /> ;)
Phanta
Publicité
Archives
Publicité