Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
23 juin 2006

Citations à la con made in Phanta

Attention, j'entre désormais dans la catégorie "poids lourds" en terme de blagues qui sent l'oeuf pourri. Certains pourraient témoigner: l'issue de ces blagues est fatal pour l'humanité.
Je suis un missile nucléaire de la blague, capable de faire exploser une partie de la planète rien qu'avec la puissance destructrice des jeux de mots pas drôles. ^^
Qui voudrait me rivaliser?

Pour vous prouver ma bonne foi, voici quelques exemple:

Situation 1: Phrase dite à un bénévole de l'association Aides au sujet de l'importance d'informer les populations sur les ravages du Sida
"Transmetter l'information, pas le Sida."

Situation 2: Prase dite à Little Bell Fairy sur Msn à propos de l'importance des mots à choisir sur un blog
"L'écriture, c'est pas pour les enflures!"

Bon oké, je crois que j'ai compris. Je sors toute seule. Je connais déjà la direction vers la porte.^^
S'il y a des fans, je signe aussi des autographes. Par contre, s'il vous plaît, ces phrases possèdent des copyrights ce qui signifie que vous me devez un paquet de tunes en royalties si vous les prononcez. Vous voilà prévenus!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah mais je n'en doute pas.<br /> J'ai hâte de voir ça sur ton blog. ^^
P
mais euh c'est moi le pro des calembours à deux balles !! c'est moi le meilleur sur ce terrain d'abord ! non mais
Phanta
Publicité
Archives
Publicité