Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
22 juin 2006

Coup de pied au derrière: 4 -1 pour le Brésil

image_002Désolée d'ennuyer quelques secondes la gente féminine avec un sport qui suscite beaucoup d'attention à travers le monde: le football.
Certes, chacun y trouve son compte. Les hommes regardent la technique et le jeu, les femmes les belles pairs de fesses des joueurs, surtout quand celles-ci sont made in Brazil. ^^

Cliché à part, ce soir, le Japon affrontait le Brésil. Une belle tollé pour les Japonais qui, pourtant, avaient une défense mastoc. Mais généralement, une bonne défense révèle les défauts de l'offensive, notamment dans les tentatives de tirs cadrés vers les buts. :p
Heureusement que le gardien était là pour contrer les multiples attaques des Brésiliens remontés à bloc, qui cette fois-ci n'étaient pas gênés par la température extérieure (21h pour jouer, cest cool l'été).

Permettez-moi de charrier Nataku qui était justement en direct du stade pour assister à la raclée du siècle. Dégoûté, hein?!! :p
Et ouais!!! Les Brésiliens ont laminé les Japonais et en ont fait des sushis prêts à être mangés!!!
Comme quoi, eux aussi savent faire la cuisine japonaise. ^^
Je sens que demain ça va être foutage de gueule à plein nez. :p

Au fait, Jérémy. Tu t'es complètement planté dans tes prévisions. Tu as carrément sous-estimé le Brésil. Faut revoir ta boule de cristal. ^^

*Phanta prenant la voix de Madame Irma*
Je vois... Je vois que je vais me faire taper dessus très bientôt si je continue comme ça avec le football... Non non non! Ca ne sera pas une balle que je recevrai en pleine figure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pffff... j'aime pas le foot... mais bon, ça on s'en fout en fait... bon ba j'y vais
P
Un instant, j'ai cru que tu faisais comme moi : s'intéresser au foot pour pouvoir papoter de qqchose avec les mecs physiquement intelligents !<br /> (bon ok, je sors)<br /> <br /> ;)
J
Na, c'pas ma boule de cristal, c'est PES 4 qui me l'a dit, et j'avais bien précisé que PES 4, c'tait pas une référence (surtout que ch'ui très mauvais à ce jeu).
Phanta
Publicité
Archives
Publicité