Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
20 juin 2006

A la recherche des vaches perdues

arashi_20nataku_20marionnettesRebelote sortie hier également mais cette fois-ci pour une toute autre raison: j'avais rendez-vous avec Nataku (alias Gilles rencontré samedi dernier) à La Défense pour partir à l'aventure photographique.
Sujet de notre attention: Vach'art. Les 300 vaches disséminés dans Paris devaient se retrouver toute à la Défense pour nous faire un dernier au revoir commun avant d'embarquer pour le Portugal en Août.

Maiiiiis elles sont cachées où ces vaches?????
Bonne question! Elles ne se trouvaient pas sur l'esplanade de la Défense. C'est ainsi que le mot "aventure" a pris tout son sens en partant à la recherche des 297 vaches perdues. Effectivement, nous en avons rencontré 3 dans la galerie des 4 temps alors on s'est dit que les autres devaient se cacher dans le centre commercial...
Erreur!
Niente! Nada! Nothing! Nicht! Rien! Mais qu'est-ce qu'ils ont foutu à la Mairie de Paris?
Elles ne sont pas parties faire une pause pour aller se fumer un peu d'herbe quand même???!!!!
Ou est-ce que c'est nous qui avons fumé??!

Nous avons même été de l'autre côté de l'Arche et il n'y avait rien du tout.
Du coup, la journée s'est vite transformée en discussion entre amis.
On a même fait un petit tour à la Fnac pour parler chacun de nos goûts musicaux, cinéma, mangas...
Bref, apprendre à se connaître.

Ca ne nous a pas empêché de délirer et de raconter des vannes pas drôles... enfin surtout moi.
Par exemple, un gars de l'association Aides est venu nous faire un speech sur le sida et l'action de l'assoc contre ce fléau. Et moi, j'ai osé ajouter comme une grosse "boufonne" lorsqu'il parlait de transmettre l'information aux populations en Afrique: "Transmettre l'information, pas le sida!"^^
Je suis grave parfois!
Les autres conneries, je ne m'en souviens pas mais celle-là m'a marquée.
Ou autre délire: on n'est même pas capable de trouver un magasin même en ayant le plan du centre commercial avec nous!!!!
Je devais aller acheter des plumes de rechange pour mon costume à Loisirs et Créations. Je vous raconte pas l'épopée pour trouver le magasin. Finalement, on a demandé à l'accueil. C'était plus simple et plus rapide comme ça.

Je peux vous dire un secret ^^: Nataku, c'est le génie de la lampe mais en mieux! ^^ Non, messieurs et mesdames, il n'exauce pas un souhait, ni deux souhaits, ni même encore le standard des trois souhaits mais bien une multitude de souhaits innombrables du moment que c'est en son pouvoir.
Je garde la même impression que j'ai eu samedi mais avec des contours plus nets: l'impression que l'on a toujours été les meilleurs amis du monde et que ça va durer toujours.
C'est fort quand même alors que l'on ne se connaît depuis seulement 3 jours!!!

Je n'en reviens pas comme la vie réserve de telles surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ou je sais je veux pas te prede tu et mon ami pour la vie
Phanta
Publicité
Archives
Publicité