Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
17 juin 2006

...La rencontre avec un Alien ou comment la Vie nous montre que l'on a tort?

natakuJ'ai écrit le message précédent cette nuit sans savoir que j'allais faire une rencontre inoubliable qui a changé totalement la donne.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup de mal à m'endormir la nuit car je n'arrête pas de repenser à ce qui s'est passé avec Pierre-André. Et si je n'y pense pas, c'est son spectre dans mon coeur vidé qui me hante et qui me sussure "Je ne suis plus là pour toi."
Encore cette nuit, j'ai mal dormi.

Mais je crois que les choses vont bientôt changer. Déjà grâce à la discussion que j'ai eu avec Miss Paum Paum Girl et Aphy. Cela m'a fait comprendre que je n'étais pas seule et que du coup, on pouvait se soutenir réciproquement dès que l'une de nous se sent un peu faible. Ca rassure quelque part d'avoir d'autres personnes dans le même bateau que nous. Ca soulage. On sent que la peine est moins profonde.
Alors merci beaucoup à vous, les filles! Toi aussi ma petite fée que je n'oublie pas. ^^

Mais le jour d'auhourd'hui m'a montré que la Vie réservait parfois de belles suprises, des sublimes même. Des retours de flammes explosivement positifs, tellement ça vous pète à la gueule quand vous ne vous y attendez pas. Et après ça, vous souriez connement toute la journée, le souffle coupé de vous avoir fait piéger par la Vie pour une caméra cachée.

Par l'intermédiaire d'un projet dont je ne dévoilerai rien pour le moment (de peur de faire une gaffe), j'ai eu l'occasion de rencontrer une bonne dizaine de personnes qui jusque-là m'étaient inconnues et avec qui pourtant j'ai passé une magnifique journée. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas délirer en groupe comme ça. Et parculièrement avec une personne qui, je pense... j'en suis même sûre, se reconnaîtra tout de suite.
N'est-ce pas Mister Gilles?

On se connaît à peine et on a trippé comme si on se parlait depuis des années. Incroyable!
Il m'a fait forte impression je dois dire. Un mec vraiment décalé mais dans le bon sens du terme et vraiment original. D'ailleurs, je pourrais même dire que je ne pensais pas qu'un tel mec puisse exister sur terre. Comme quoi, la Vie est faite pour nous prouver que l'on a toujours tort. ^^
Réflexe de photographe: je lui demande s'il ne veut pas poser pour moi. lol Ce beau brun aux yeux verts accepte.
Waaaow! La classe!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Je revois tout le monde lors de la Japan Expo. Je suis aux anges. Je vais être vulgaire mais putain qu'est-ce que la vie vaut la peine d'être vécue!!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reverai de voir ce que ça donne qd Phanta se déguise en écrevisse!! lol
P
V'la un article qui fait plaisir à ent... à lire ;)
P
Et accessoirement, je me suis prise des coups de soleil aux épaules et au visage mais ça, comme dit le dicton "tout le monde s'en fout!!!!"^^
Phanta
Publicité
Archives
Publicité