Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
15 juin 2006

Un temps...

ad.07.rain.lights_xl... digne d'un mois de septembre-voire octobre. Eh oui! On peut le dire.
On a du mal à croire que dans moins d'une semaine, c'est "l'été".

Cette pluie me fait penser à la rentrée des classes de septembre. J'ai toujours gardé cette impression-là de temps lorsque j'allais à l'école.

Pourvu que cela s'améliore bientôt.
Bon ben, je vais peut-être aller troquer mon cd "What a beautiful day" contr le classique "I'm singing in the rain".

Tchuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben tu vois, maintenant il fait beau ! Enfin chez moi aujourd'hui, bof, mais bon...
M
l'éclairesi viens aprés la pluis <br /> <br /> The crow pour les amateurs
P
Allez, c'est d'accord, je t'autorise à squatter chez moi ;)<br /> soleil, plages de rivières à galets désertes, cigales, thym, les ptits vieux sur des bancs ... :p<br /> <br /> bon ok, je sors.<br /> :)<br /> et pi te plains po, tu as le RER toi :p
Phanta
Publicité
Archives
Publicité