Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
25 mai 2006

Révisions...

Ce sujet est peut-être dans la rubrique trivial mais c'est quand même capital que d'avoir ses examens pour passer en année supérieure.

Bah oui, ça n'a pas l'air comme ça mais je suis en pleines révisions pour mes examens de fin d'année. Ca bosse, ça bosse (comme on peut). Les méninges commencent à fumer ce soir après avoir ingurgité des pages et des pages de droit.
Vivement que cette épreuve soit passée. Personnellement, c'est celle qui m'embête le plus: chiant à réviser, épreuve de 18h à 20h lundi après 4h d'épreuves juste avant, possibilité de se rétamer même en ayant appris...

Bref, je croise les doigts tout en continuant de taffer.
Dernière ligne droite (la plus dure!) avant la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
arf, c'est la même pour moi en ce moment...j'ai un de ces mal à me mettre aux révisions! j'ai encore une semaine avant que ça commence, mais j'ai surtout drolement hate que ça soit fini!<br /> bonne chance et bon courage à toi, surtout que le droit faut connaitre ça sur le bout des doigts pour cartonner...
Phanta
Publicité
Archives
Publicité