Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
16 mai 2006

Coup de gueule à propos de...

... ma putain de convention de stage de cette année!!

Ca fait plus de deux mois que je me bataille avec la boîte où je vais travailler pour faire signer ma convention de stage et finalement, qu'est ce que je reçois par courrier?!! Ma convention de stage (oki...) mais à moitié remplie!!!!!
Il manque le plus essentiel: le cachet de la boîte, la signature de mon responsable de stage, le contenu pédagogique du stage, si je suis payée ou pas...

Bref, il va falloir que j'appelle today et leur dire que je reviens et que je ne repartirai pas des locaux tant que tout n'est pas rempli!!! Merde!
Heureusement que je ne commençais pas en juillet sinon j'étais dans une belle merde...

Après on s'étonne que l'on ait une mauvaise image de la boîte: ils ne sont même pas capables de remplir jusqu'au bout une convention alors qu'il suffit de lire!!!

LIRE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ZEN ! :)<br /> <br /> eh, qui sait, c'était peut-etre fait exprès pour que tu y retournes avant le début de ton stage ? <br /> Style, ils sont déjà en manque de tes compétences ;)<br /> <br /> (positivons, positivons!)<br /> <br /> :)
Phanta
Publicité
Archives
Publicité