Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
5 novembre 2006

Phanta se daube aux chansons de noël pour tenir le coup

Non non! Vos yeux ne sont pas en train de divagués pour cause de froid intense: je viens de découvrir l'effet boostant des chansons de noël sur mon pauvre petit corps malade. C'est magique! Ca redonne la pêche!!!...juste le temps du cd malheureusement. Eh oui! On ne peut pas tout avoir. La santé ou son diplôme de licence, il faut choisir!

En tout cas, je reste scotchée sur les voix suaves des crooners nous charmant sur les "Xmas Carolls". Hmmm un pur délice. Ca me donne envie d'avoir un petit noël en amoureux rien qu'avec mon chéri. Tous les deux, seuls, sous le gui à danser au rythme languissant d'un "Have yourself a merry little Christmas" merveilleusement interprêté par Frank Sinatra.

J'en rêve...

Allez, je vais m'en refaire une petite louchette, histoire de bien m'endormir, bordée par cette si douce musique.

PS: on fait comme on peut pour se soigner. Les remèdes artisanaux sont toujours les meilleurs trucs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yesssssss !!!!!<br /> On tient le bon bout !!!!!
P
Ah non... je ne chante pas.<br /> Je ne chante plus depuis un petit bout de temps et à chaque fois que j'essaie, je me fais peur. ^^<br /> <br /> Sinon le traitement à la vitamine C que j'ai commencé il y a une semaine me fait bcp de bien. Je tiens mieux le coup et je travaille plus et dans de meilleurs conditions.
P
Zut, mon commentaire d'il y a quelques jours n'a pas été pris en compte ! Dommage. En tout cas je disais dedans que j'étais contente que tu aies trouvé de quoi te sentir bien, et la musique, quelle solution ! <br /> Après, si par chance tu as des songs sur ton ordi, je suis preneuse (pour aussi mes futurs coups de blues, et sans doute mon futur Noel seule dans mon appart)<br /> éclate toi bien, et si tu chantes, je veux un enregistrement ;)
L
sinon ya aussi "Mummy's kissed Santa Claus tonight" elle est terrible ;)
Phanta
Publicité
Archives
Publicité