Je ne vais pas déprimer pour des pauvres cons qui se paient ma tête et qui, par la même, ne méritent pas mon attention, tout de même!!!
J'ai décidé de vivre! Mais pas pour eux. Tout simplement.
J'ai trop focalisé ma vie sur ce genre de personnes et maintenant, je me rends compte de la grosse bêtise que j'ai faite.

Heureusement qu'il y a des amis pour m'ouvrir les yeux. Me montrer qu'ils sont là, même si de loin ils me surveillent. C'est leur présence inattendue qui m'a redonné le sourire. Pourquoi inattendue? Pour les mêmes raisons que les fois auparavant où j'ai remis en cause ma notion d'amitié: parce que j'essayais de me rentrer dans la tête qu'il ne faut compter sur personne.

Et justement, leur intervention à ce moment précis où je commençais à croire en ce concept pessimiste a été salvatrice et même libératrice de tout ce désarroi que je gardais en moi.
Les meilleurs amis ne sont pas forcément ceux avec lesquels nous sommes les plus proches. Les meilleurs amis sont les anges protecteurs qui gardent un oeil sur nous.
Ce constat, j'ai mis du temps à l'imprimer dans mon esprit.
De plus, j'avoue même être une très mauvaise amie sur ce point.

Mes échecs en amitié sont nombreux. A chaque fois, c'est comme si je sautais d'une falaise... J'ai dû en user des vies. A quand le game over? lol
C'est la malédiction!!!!!! Comme aime me rappeler Ghost Buster.
Ou peut-être pas. C'est une bénédiction de m'être rendue compte avant impact que je fonçais droit au mur.

Quant aux autres merdes qui m'arrivent, ben tant pis. Qu'elles arrivent. J'y ferai fasse comme je peux.
Un jour, les vents seront meilleurs pour moi. ^^

Dans tous les cas, un grand merci aux gens qui me soutiennent. Thanks guys, you really helped me to avoid a deep depression.I owe you that.

Biztigri to everybody!

I feel so alive now.