Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
7 juin 2006

Je veux devenir Catwoman!!!!

Après plusieurs séances de cinéma, il était tant que je me rattrape côté DVD et hier soir, le choix est tombé sur Catwoman.
Et ma parole, je veux le même outfit!!!!!!

                             18376393

Lorsque l'on voit Halle Berry se balader la nuit sur les toits de New York (?) avec son déhanché à rendre dingue n'importe quel mec de la planète (et encore, je n'ai pas parlé de l'huile qu'ils lui ont foutu dans le dos pour la rendre encore plus irrésistible), on a tout de suite envie de faire pareille: jouer les tigresses ^^, s'habiller super sexy et ne pas avoir la trouille de dire "fuck" dès que quelqu'un nous emmerde.

Bref, une vraie Catwoman, libre de toute attache.
C'est décidé, pour Halloween prochain, je me déguise en Catwoman! ^^

Et comme elle le dit elle-même dans le film, "What a puuuuuuuuurrrrfect idea."
(Les "English speaking" comprendront le jeu de mots). ;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Référence incontournable "Cat's eyes"!!!!!^^<br /> On va toutes se métamorphoser en Catwoman!!<br /> <br /> Ce sont les mecs qui vont être contents. mdr
Z
wahoo!! so sexy!!!;p<br /> tu te souviens de ce dessin animé "signé cat's eyes"?? j'étais fan! ct 3 filles qui se la jouaient catwomen, mais ct des voleuses, c ça qui était terribles!!;) je rêvais d'être l'une d'entre elle! comme quoi, le mythe catwomen sommeille en toute femme qui se respecte... ;)
P
Je commence à avoir les mêmes ongles qu'elle. C'est déjà un bon début.<br /> <br /> Oui, je sais. je fais comme je peux. :p
O
Lol... moi aussi je veux etre catwoman...<br /> Pfff il y a du boulot je te le dis
Phanta
Publicité
Archives
Publicité