Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phanta
4 juin 2006

Anaïs, la chanteuse qui bouscule les clichés

Si vous adorez Anaïs après avoir entendu "Mon coeur, mon amour", je viens juste de trouver une interview d'elle sur evene.fr.

Voici le lien: http://www.evene.fr/culture/actualite/anais-cheap-show-interview-335.php

                        30
"Je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les couples qui me rappellent quand je suis seule... je déteste les couples, je les hais tout court!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est trop cool !!<br /> j'ai hate de l'a voir en live
Z
j'adoooooooooooooooooooore cette chanson!!;p tellement drôle! surtout que je me sens plutôt concernée par le problème ces temps ci... fais gaffe si tu me croises avec manu, je peux devenir agressive! ;)
Phanta
Publicité
Archives
Publicité